Agence Bababam
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Allianz France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
MarqueMarque Allianz
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Podcast de marque, radio
- Prix Grand Prix Stratégies du Brand Content 2022
-
À l’heure de l’urgence climatique, avenirs individuels et avenir collectif sont plus que jamais liés. Conscient que notre avenir et celui de notre planète sont indissociables, Allianz a fait le choix de protéger les deux. Et pour valoriser cet engagement, l’assureur a lancé son premier podcast de fiction, une série feel good en 8 épisodes. On y suit Müller et Sally, deux agents très spéciaux, accompagnés d’ANA – Assistant de navigation Allianz –, une intelligence artificielle, qui cherchent l’origine du désordre planétaire. Afin de surmonter les obstacles qui freinent leur enquête (une trottinette électrique capricieuse, un vol cauchemardesque, un parachute qui fait des siennes…), ils vont apprendre à s’entraider en s’inspirant des solutions proposées par Allianz. Après un an de diffusion, le podcast comptabilisait plus de 58 000 écoutes totales, dont 70% organiques.
AGENCE
-
Directeur de la créationGermain Loyer
-
Responsable agenceLauren Thulin
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristophe Dépont