Agence Azilis
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur National Geographic
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: CAMPAGNE D’ACTIVATION DE MARQUE POUR LES CLIENTSSous-catégorie: Ciblée BtoB
-
Description
À l’occasion de la diffusion de la série documentaire réalisée par Darren Aronofsky « One Strange Rock », ode à la Terre filmée en partie depuis l’espace grâce à des astronautes formés au cadre, le groupe Canal a souhaité faire vivre un événement exceptionnel à ses équipes, des journalistes, des influenceurs et des gagnants d’un concours sur les réseaux sociaux de la marque. L’idée était de présenter un point de vue exceptionnel depuis un point de vue exceptionnel. Les invités se sont donc rendus à une avant-première dans une salle de cinéma située… dans les airs ! Suspendus à 30 mètres au-dessus du parc de Saint-Cloud, avec un panorama exceptionnel sur la capitale, ils ont découvert la série dans des conditions étonnantes et immersives.
AGENCE
-
Directeur de la créationBenoît Barennes
-
Responsable agenceJean-Charles Sibylle, Rodrigue Faleme
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGwendoline Oliveiro