-
AnnonceurAnnonceur National Geographic
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Médias
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2018Catégorie: Dispositifs événementiels de communication business to business
-
À l’occasion de la diffusion de la série documentaire réalisée par Darren Aronofsky « One Strange Rock », ode à la Terre filmée en partie depuis l’espace grâce à des astronautes formés au cadre, National Geographic a souhaité faire vivre un événement exceptionnel à leur partenaire le groupe Canal, à ses équipes, à des journalistes, à des influenceurs et aux gagnants d’un concours sur les réseaux sociaux de la marque. L’idée était de présenter un point de vue exceptionnel depuis un point de vue exceptionnel. Les invités se sont donc rendus à une avant-première dans une salle de cinéma située… dans les airs ! Suspendus à 30 mètres au-dessus du parc de Saint-Cloud, avec un panorama exceptionnel sur la capitale, ils ont découvert la série dans des conditions étonnantes et immersives.
-
Directeur de la créationBenoît Barennes
-
Responsable agenceJean-Charles Sibylle, Rodrigue Faleme
-
Responsable annonceurGwendoline Oliviero