-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Google
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Internet
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019Catégorie: Dispositifs événementiels de communication d’influence et/ou de relations publics
-
Pour célébrer ses vingt ans d’innovation et de créativité aux côtés des Français, Google a voulu approfondir ses liens avec chacun de ses publics à travers une exposition gratuite et ouverte à tous. « G20ans » est un parcours onirique et expérientiel traduisant de manière physique et originale la relation que la marque cultive avec ses utilisateurs. Les visiteurs sont invités à se plonger dans vingt ans d’histoires communes narrant le rôle de Google dans la transformation numérique de la société à travers sept salles. Le parcours s’achève par un espace sur les futurs impactés par le numérique. À l’issue du vernissage, 200 leaders d’opinion, cible principale de la campagne, ont assisté à une performance de Yoann Bourgeois lors d’un dîner organisé au Petit Palais.
-
Directeur de la créationMarc-Olivier Ammari
-
Responsable agenceKathia Ternois
-
Responsable annonceurRaphaël Goumain