-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur EDF
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BtoB
-
Dans le contexte de transition énergétique, EDF a défini une stratégie baptisée « CAP 2030 » qui a pour ambition de faire du groupe un électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone. Pour valoriser sa dynamique d’innovation auprès de ses clients et partenaires sont nés les ElectricDays, point de convergence des événements et actions de communication d’EDF. Pour sa deuxième édition, l’événement a réuni sur trois jours à la Grande Halle de La Villette collaborateurs, clients, partenaires, médias et grand public. Tous ont pu expérimenter plus de 120 innovations majeures, sélectionnées et mises en scène sous des formats interactifs, technologiques et didactiques, renforcés par la présence de plus de 350 experts du groupe pour favoriser informations et échanges.
-
Directeur de la créationMarc-Olivier Ammari
-
Responsable agenceDamarys Puel
-
Responsable annonceurHubert Blanquefort d’Anglards, Sophie Andrieu