-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022Catégorie: Dispositifs événementiels multicanaux
-
Pour le lancement de la carte de paiement ALL-Visa, fruit de l’association du programme de fidélité d’Accor et de la carte de crédit en partenariat avec BNP Paribas, le spécialiste de l’hôtellerie a produit un film exceptionnel. Cette vidéo mettant en scène 450 drones qui invitent le spectateur à un voyage unique, avec en toile de fond les plus beaux monuments parisiens, permet de présenter l’ensemble des établissements de l’univers Accor, allant des marques économiques aux marques de luxe en passant par les marques lifestyle, ainsi que les marques partenaires du groupe. Alors que la nuit progresse sur la capitale, les drones se rassemblent, passant au-dessus du siège du groupe Accor pour terminer leur visite au-dessus de l’hippodrome de Longchamp – Paris Society. Une épopée onirique qui a été vue 8,6 millions de fois.
-
Responsable agenceAntoine de Tavernost
-
Responsable annonceurClarisse Castan
-
AutreGrand Prix Stratégies de la Communication événementielle 2022