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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Cartier
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Opérations événementielles - Presse - Relations publics - Opérations spéciales - Sponsoring
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Prix des étudiants Paris School Of LuxuryGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Hors catégorie
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Pour mettre en avant ses liens avec le Moyen-Orient, qui remontent à plus d’un siècle, Cartier a pensé un parcours onirique racontant l’histoire de la maison de manière expérientielle, auquel 1200 personnes ont pu assister à Dubai. Après avoir remonté une allée menant à une façade en miroir déformé, les invités ont eu le sentiment d’entrer dans un mirage laissant apparaître la ville. Sur une terrasse, avant d’assister à un concert de Mika, ils découvraient le plus gros hologramme du monde (20 x 7 m), montrant entre les dunes l’iconique panthère de Cartier se préparant à avoir une conversation avec les étoiles, symbolisées par 250 drones. Cette campagne, lauréate du prix Paris School of Luxury, a été très relayée sur les réseaux sociaux et par les médias, touchant ainsi plus de 10 millions de personnes.
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Directeur de la créationJean-Baptiste Cabrera
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Responsable agenceCyril Giorgini
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Responsable annonceurSophie Doireau