Agence Artefact 3000
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Fisher-Price
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Jouets
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: VIDÉOSSous-catégorie: Films, format long
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Mono-plateforme
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Durant le confinement, les dessins animés ont parfois été d’un grand soutien pour les parents. Mais ces divertissements pour les tout-petits, entre 3 et 5 ans, ne sont vraiment pas destinés aux adultes. Fisher-Price a donc proposé la fonctionnalité qui manquait à ces derniers pour enfin apprécier les programmes avec leur progéniture : des sous-titres d’un genre particulier. En regardant Little People, ils ont ainsi pu profiter des commentaires drôles et décalés, leur permettant de synchroniser leur rire avec celui des enfants. Derrière ces sous-titres se cachent les employés fictifs de Fisher-Price, mobilisés spécialement pour l’occasion, comme Charles du service marketing ou Christian de la compta. Bilan : 555 000 vues cumulées pour les deux épisodes.
AGENCE
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Directeur de la créationRomain Pergeaux
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Responsable agenceFrançois Brogi
ANNONCEUR
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Responsable annonceurMaïana Darmendrail