Agence Artefact 3000
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fisher-Price
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Jouets
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Monoplateforme
-
Pour recruter de nouveaux talents, Fisher-Price a décidé d’utiliser un célèbre réseau social professionnel, mais à sa manière ! Pour porter sa stratégie mono-social s’adressant aux potentiels candidats uniquement sur LinkedIn, le fabricant de jouets a contourné les codes de la plateforme afin d’y amener son domaine de prédilection : le monde de l’enfance. Il a donc transformé les logiciels professionnels de la suite Google en véritables jouets de bureau, développant un nouveau type de contenus LinkedIn, résolument amusants, inventifs et turbulents, pour faire du réseau social le plus sérieux du monde un véritable terrain de jeux digital. Grâce à cette campagne, Fisher-Price est bien devenue l’entreprise la plus cool du monde dans laquelle travailler et a vu le nombre de candidatures augmenter de 500%.
AGENCE
-
Directeur de la créationRomain Pergeaux
-
Responsable agenceFrançois Brogi
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMaïana Darmendrail