Agence Artefact 3000
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Fisher-Price
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Jouets
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: VIDÉOS / AUDIODIGITALSous-catégorie: Vidéos produites pour les réseaux sociaux
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OrGrand Prix des stratégies médias 2022Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIASous-catégorie: STRATÉGIE D’AUDIENCE, DE CIBLAGE, DE CREATIVE DATA
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Pour tous les parents qui luttent pour endormir leur bébé et pour s’endormir eux-mêmes ensuite, Fisher-Price a décidé de lancer une campagne aussi apaisante que ses jouets. Les films démontrent l’efficacité des produits de la marque à travers de longues minutes d’un marketing très relaxant, entre voix envoûtante, montage sonore ASMR et couleurs reposantes… Un plan média nocturne a été mis en place entre 1 heure et 6 heures du matin, quand les parents sont souvent réveillés par leurs enfants, ainsi qu’un plan média multiplateforme (Facebook ads, préroll YouTube, Spotify...) avec des contenus tactiques apparaissant lorsque les parents font des recherches liées à la relaxation. Bilan : 3,5 millions de vues et 80% de clics supplémentaires par rapport à la moyenne des vidéos de la marque.
AGENCE
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Directeur de la créationRomain Pergeaux
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Responsable agenceFrançois Brogi
ANNONCEUR
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Responsable annonceurMaïana Darmendrail