Agence Alfalibra et Studio Fontan
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Kimpton Saint-Honoré Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES, PRESSE, RELATIONS PUBLICS, OPÉRATIONS DE SPONSORING
-
Pour marquer son installation à Paris, Kimpton Hotels & Restaurants souhaitait organiser un événement emblématique et récurrent. La marque étant l’un des sponsors du festival de Coachella, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers un festival artistique et musical, le Kimpton Festival, lancé durant le mois des Fiertés. L’entrée monumentale et le lobby du Kimpton Saint-Honoré Paris se sont ainsi vu habiller de palmiers, de logos mandala, d’une caravane Airstream. Deux scènes ont fait voyager les festivaliers : le Main Stage du patio a été dédié aux shows dansés et chantés, au drag lipsync, et au DJ set ; et le Studio Stage a accueilli les concerts avec une scène modulable passant du band au piano à queue de concert. Plus de 1700 personnes sont venues célébrer cette première édition.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrédéric Fontan
-
Responsable agenceFrédéric Fontan, Laurent Manganas, Leslie Dubest
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDiane-Laure Dudoue
AUTRE
-
AutreMelchior, Sandra & Co