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AnnonceurAnnonceur Société Générale
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2018Catégorie: VidéosSous-catégorie: Web-séries
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Grand PrixGrand Prix Stratégies du sport 2018Catégorie: Hors catégorie
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OrGrand Prix Stratégies du sport 2018Catégorie: Brand content
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La Société Générale, partenaire majeur du rugby, a voulu montrer au grand public les valeurs humaines de solidarité et de générosité qu’elle partage avec ce sport. Pour ce faire, un webdocumentaire de cinq épisodes d’environ dix minutes a été diffusé sur YouTube et une version de cinquante-deux minutes sur la chaîne L’Équipe. On y découvre le club amateur de Saint-Père-Marc-en-Poulet, village breton de 2 000 habitants, dont 200 licenciés de rugby. La banque a offert à l’entraîneur du club un coaching de trois légendes de ce sport : Sylvain Marconnet, ancien international français, Jonny Wilkinson, star du rugby anglais, et Thierry Dusautoir, ancien capitaine du XV de France. Le documentaire a généré 8,3 millions de vues en France, avec un taux d’achèvement de la série complète de 10 %.
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Directeur de la créationClément Vidal
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Responsable agenceRomain Lartigue
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Responsable annonceurSébastien de Cagny
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AutreRéalisation : 3W ; Responsable réalisation : Benoît Pensivy ; Média : Carat ; RP : Ogilvy