-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Mumm
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2018Catégorie: Design produit - Packaging
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2019Catégorie: Design packaging – Consumer packagingSous-catégorie: Packaging événementiel
-
« Dare. Win. Celebrate » est la devise de Mumm. Fidèle à son credo, la marque de champagne s’est associée à des experts de l’espace pour jouer avec les lois de la gravité et donner naissance au design unique de Mumm Grand Cordon Stellar, première bouteille de champagne à déguster en apesanteur. Le lancement de la bouteille en verre transparent ceinte du célèbre cordon rouge a été effectué à bord d’un avion gravité zéro en présence de top journalistes et de Usain Bolt, égérie de Mumm. Franc succès, l’opération a généré plus de 1 000 retombées presse en France et à l’étranger, une audience de près de 920 millions de personnes, une visibilité sur quatre continents et un ROI sans précédent. Avec cette bouteille, Mumm se positionne définitivement comme une marque de champagne avant-gardiste et innovante.
-
Directeur de la créationOctave de Gaulle
-
Responsable agenceOctave de Gaulle
-
Responsable annonceurQuentin Meurisse