Agence Agence Black Lemon
Détail
-
AnnonceurAnnonceur YSL Beauté
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2018Catégorie: Dispositifs événementiels de communication externe et/ou de relations publics
-
Description
Les invités d’YSL pendant la Fashion Week homme ont été accueillis dans un hôtel éphémère spécialement créé pour l’occasion, proposant un parcours expérientiel. Sur trois étages, 14 espaces mettaient en avant les produits de la marque, nouveautés et grands classiques, et recelaient secrets et découvertes. À la tombée de la nuit, 16 concerts live étaient par ailleurs proposés au sous-sol. L’installation d’une bâche extérieure a permis de créer le buzz en amont de l’événement et un « Save the date » particulier – une petite boîte noire contenant une clé – a attisé la curiosité. L’YSLBeautyHotel a généré plus de 4 300 publications sur les réseaux sociaux et 19 publications sur des médias online.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristophe Mussard
-
Responsable agenceAxel Bonnichon
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid lop