Agence Agence black lemon
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Estée Lauder
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2020Catégorie: DIGITAL – MOBILESous-catégorie: Sites et mini-site (sites commerciaux, sites institutionnels, sites événementiels)
-
Description
À l’occasion de la sortie du nouveau Advanced Night Repair, produit iconique d’Estée Lauder, la marque souhaitait créer un événement réunissant influenceurs et VIP du monde entier afin de toucher le grand public. L’agence black lemon a donc créé une constellation d’expériences live internationales réunies sur une plateforme dédiée. Un dispositif composé d’une cérémonie d’ouverture entre Paris et New York, de six performances et expériences live encapsulées et d’une soirée de clôture réunissant 49 pays. L’expérience est ensuite restée en ligne durant un mois. Résultats : plus de 4000 connexions en une heure et de 100 000 interactions live sur la plateforme et les réseaux sociaux pour un total de 61 millions d’impressions.
AGENCE
-
Directeur de la créationRichard Letur-Morel, Jean Baptiste Guesdon
-
Responsable agenceAxel Bonnichon
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCamille Hamel
AUTRE
-
AutreDirecteur du développement : Jules Lacombe ; Directrice de projet : Salomé Ide