-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Adult Swim France – WarnerMedia
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Influence 2020Catégorie: EXPÉRIENCESSous-catégorie: Autres
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MÉDIASous-catégorie: Meilleur événement, opération spéciale
-
Alors que nombreux étaient ceux qui attendaient avec impatience la sortie de la version française de la saison 4 de Rick et Morty, Adult Swim a événementialisé son lancement pour lui offrir une large visibilité. Huit influenceurs, dont Mcfly et Carlito, Jhon Rachid ou Seb Abdelhamid, tous fans de la série, se sont vu offrir une expérience unique : une journée de doublage de Rick et Morty ! Chacun a pu poser sa voix sur un personnage secondaire, puis a reçu un buzz kit à l’occasion de la Saint-Valentin, avant qu’on leur envoie à chacun des extraits de leur performance. Les influenceurs sont ainsi devenus des ambassadeurs actifs de la série et d’Adult Swim en France : ils ont publié de nombreux contenus sur les réseaux sociaux, générant au total plus de 6 millions d’impressions.
-
Responsable annonceurKlervi Dalibot, Arthur Chevallier
-
AutreDirecteur marketing : Adrien Fallu
-
MédiaAdult Swim France