Agence Accenture Interactive
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Stockholm Exergi
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Intelligence artificielle
-
Depuis plus de cent ans, le fournisseur d’électricité Stockholm Exergi apporte de la chaleur à la capitale suédoise. Avec Memory Lane, il a cette fois choisi de procurer aux habitants une forme différente de chaleur, la chaleur humaine. Accenture a développé pour Stockholm Exergi une technologie innovante : fonctionnant avec Google Voice Assistant, elle utilise une intelligence artificielle conversationnelle unique qui permet aux personnes âgées, tout en leur apportant de la compagnie, d’enregistrer des témoignages marquants pour les générations futures et de transmettre ainsi leurs souvenirs. Elle propose une véritable conversation, au cours de laquelle elle pose des questions pertinentes et comprend les réponses. Un biographe personnel qui vient rompre l’isolement des aînés.
AGENCE
-
Directeur de la créationAdam Kerj
-
Responsable agenceChristian Souche
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurThomas Gibson
AUTRE
-
AutreCarla Nykopp, Coline Doebelin, Robi Fazio, Davy Pallu, Alexandre Naressi