Accenture Interactive pour Paco Rabanne – « Refonte de l’expérience digitale de la marque en ligne et en magasin »
Agence Accenture Interactive
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Paco Rabanne
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Expérience client
-
Afin de faire naître de véritables synergies entre ses univers mode et parfum, Paco Rabanne a souhaité créer une plateforme de marque globale. Pour ce faire, un nouveau design a été pensé avec un logo prédominant, des visuels en grand format et une typographie iconique, permettent ainsi une immersion complète dans l’univers de Paco Rabanne. Les freins à l’achat ont par ailleurs été étudiés et réduits grâce notamment à une nouvelle politique de livraison et de retours. Et pour dépasser l’impossibilité de sentir les parfums lors de la vente en ligne, le site propose un « Fragrance Finder », qui interroge le visiteur sur son humeur et sa personnalité avant de lui proposer les trois résultats les plus pertinents. Depuis son lancement, le site a vu son taux d’engagement et ses ventes fortement augmenter.
AGENCE
-
Directeur de la créationSarah Deniau
-
Responsable agenceDelphine Demessine
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJulie Perianayagassamy, Anne-Sophie Berbille, Aurelie Gand