Agence
84.Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Diesel parfums
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: STORE / RETAILSous-catégorie: DISPOSITIFS IN STORE
-
Prix des Etudiants de l'ISEGGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: Hors catégorie
-
Description
The Edge est une expérience inédite conçue autour de la réalité virtuelle pour soutenir le lancement de la nouvelle fragrance Diesel. Muni d’un casque, vous êtes téléporté en haut d’un immeuble new-yorkais à plus de 100 mètres du sol. Objectif ? franchir dix mètres sur une corniche pour s’emparer du précieux parfum. Impressionnant ! L’expérience, toujours en tournée dans des centres commerciaux européens, a déjà généré plus de 25 articles et des ventes augmentées de 120% dans les centres où la campagne a été menée.
AGENCE
-
Directeur de la créationHervé et Olivier Bienaime
-
Responsable agenceArnaud Depaul, Gwenaëlle Argat et Jean-Vincent Roger
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMylène Kerjean et Bixente Barnetche