Agence 84.Paris, Havas Edge et Hier Soir
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LinkedIn France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Réseaux sociaux
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: DISPOSITIFS 360
-
Ces deux dernières années ont bouleversé notre rapport au monde et au travail. Le besoin de changement s’est accéléré, engendrant une augmentation de 55% du nombre de discussions sur LinkedIn. Pour alimenter ces conversations tout en aidant les professionnels français à bâtir le monde du travail de demain, le réseau social a souhaité mettre en avant les idées et conversations de six « changemakers », des profils inspirants sélectionnés parmi les membres LinkedIn. Ces véritables experts contribuent activement chacun à leur manière à transformer le monde du travail autour de six thématiques : le futur du travail, la diversité et l’inclusion, l’accès aux compétences, le bonheur au travail, l’égalité professionnelle entre femmes et hommes et la responsabilité environnementale des entreprises. Ces acteurs du changement ont généré plus d’un million de clicks et suscité 75 000 réactions sur la plateforme.
AGENCE
-
Directeur de la créationHervé Bienaimé, Olivier Bienaimé
-
Responsable agenceArnaud Depaul, Leila André
PRODUCTION
-
Maison de productionHier Soir
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJulie Potier, Clémentine Saussier
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaHavas Edge
AUTRE
-
AutreNicolas Camillini, Gwenaëlle Legallais