-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Bpifrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Web séries, web tv, web radio
-
Bpifrance a lancé en 2015 les « Digitals Days », un projet de communication interne pour sensibiliser les collaborateurs aux différents usages des réseaux sociaux et de faire connaître la stratégie globale de l’entreprise. Dans ce cadre, en 2018, Bpifrance a mis en place les « Tutos de Chacha » afin d’accompagner l’ensemble des collaborateurs dans leur utilisation et dans leur apprentissage des réseaux sociaux pour qu’ils puissent à leur tour relayer leur savoir à leurs clients et partenaires. L’idée : proposer un contenu utile, informatif et court dans un format original et sur un ton décalé. C’est le responsable des réseaux sociaux de Bpifrance qui vulgarise le sujet accompagné de… son chat ! 20 tutoriels ont ainsi été conçus et diffusés au fil de l’année.
-
Directeur de la créationMartin Fournier
-
Responsable agenceValérian Guestre
-
Responsable annonceurPatrice Bégay