Après une 1ère édition dédiée aux Millenials, la conférence Forever Young #2 revient avec une nouvelle thématique : "Marque : influence-moi si tu peux".
Les marques sont confrontées à ce qui s’apparente à une véritable révolution : l’avènement des influenceurs. Les voici soudainement obligées de repenser la structure de leurs stratégies d’influence pour être en mesure de produire des contenus en permanence et toucher des auditoires toujours plus précis, de manière crédible et engageante. Une matinée d’échanges, de débats et de témoignages. Au programme :
8h30 – Accueil petit-déjeuner
9h / Discours d’ouverture par Gilles Wybo, rédacteur en chef, Stratégies
9h10 – 9h40 / L'influence positive : insights et best pratices issus de l'étude Beautynfluence by Prisma Media Solutions
9h40 – 11h00 / Comment les marques travaillent avec les influenceurs - BEST CASES
9h40 – 10h00 / Interview de Kevin Tran, Youtubeur, "Le Rire Jaune"
10h00 – 10h20 / Le projet Barrière Esport Tour
10h20 – 10h40 / Hybrid by MINI, le Brand Content Authentique
10h40 – 11h00 / JULES, comment rester une marque de mode attractive pour les Millenials ?
11h00 – 11h30 / Comment mesurer les relations avec les influenceurs, quel ROI pour les campagnes d’influence ?
11h30 – 12h00 / Quelles règles du jeu, quelle éthique dans les relations influenceurs ?
12h00 – 12h45 / Le phénomène des nano-influenceurs, l'avenir des relations marques / consommateurs ?
12h45 – fin
Rendez-vous mercredi 28 novembre de 8h30 à 12h30 à l'Elysées Biarritz