Rendez-vous mercredi 17 octobre pour le Stratégies Summit 2018 : le rendez-vous des dirigeants du marketing, de la communication et des médias, en partenariat avec 20 minutes, Facebook, Mediamétrie et Teads.

AU PROGRAMME 

 

8h30 – Accueil des invités

9h – Introduction par Franck Papazian, président de Mediaschool et Gilles Wybo, rédacteur en chef de Stratégies

 

9h10-9h30 - Lara, la 1re intelligence conversationnelle dans le domaine du dating

Xavier de Baillenx, innovation lead, Meetic Group

 

9h30-9h50 - Quelle data pour personnaliser la relation avec les consommateurs ?

Julien Rosanvallon, Directeur Exécutif Télévision et Internet, Médiamétrie

 

9h50- 10h20 Engager le consommateur : une stratégie à 360°

Geoffrey La Rocca, directeur général France, Teads

 

10h20- 10h40 – Pause networking

 

10h40-11h00 - La data pour personnaliser le discours

Niva Sintès, CEO, Parnasse (Groupe ORANGE)

 

11h00-11h20 - Les nouvelles écritures conversationnelles

Laurent Bainier, Rédacteur en chef, 20 Minutes

Nathalie Desaix, Directrice de la marque, 20 Minutes

Michaël Fromentoux, Directeur du développement numérique, 20 Minutes

 

11h20- 11h50 – L'expérience client de demain : concilier intelligence relationnelle et intelligence artificielle 

Alexandre Viros, Directeur général, Oui Sncf

 

11h50 – 12h20 – L’ère de la conversation 

Marc-Alban Ponthieu, EMEA Messenger Regional Product Manager, Facebook

 

Pour vous inscrire, cliquez ici : http://summitconference.evenium.net

 

VOS CONTACTS

Au sujet du programme, contactez Sophie Bédé-Carroué : [email protected]

Au sujet des partenariats, contactez Céline Reine : [email protected]

Au sujet des inscriptions, contactez Sarah Morat : [email protected]