Rendez-vous mercredi 17 octobre pour le Stratégies Summit 2018 : le rendez-vous des dirigeants du marketing, de la communication et des médias, en partenariat avec 20 minutes, Facebook, Mediamétrie et Teads.
AU PROGRAMME
8h30 – Accueil des invités
9h – Introduction par Franck Papazian, président de Mediaschool et Gilles Wybo, rédacteur en chef de Stratégies
9h10-9h30 - Lara, la 1re intelligence conversationnelle dans le domaine du dating
Xavier de Baillenx, innovation lead, Meetic Group
9h30-9h50 - Quelle data pour personnaliser la relation avec les consommateurs ?
Julien Rosanvallon, Directeur Exécutif Télévision et Internet, Médiamétrie
9h50- 10h20 Engager le consommateur : une stratégie à 360°
Geoffrey La Rocca, directeur général France, Teads
10h20- 10h40 – Pause networking
10h40-11h00 - La data pour personnaliser le discours
Niva Sintès, CEO, Parnasse (Groupe ORANGE)
11h00-11h20 - Les nouvelles écritures conversationnelles
Laurent Bainier, Rédacteur en chef, 20 Minutes
Nathalie Desaix, Directrice de la marque, 20 Minutes
Michaël Fromentoux, Directeur du développement numérique, 20 Minutes
11h20- 11h50 – L'expérience client de demain : concilier intelligence relationnelle et intelligence artificielle
Alexandre Viros, Directeur général, Oui Sncf
11h50 – 12h20 – L’ère de la conversation
Marc-Alban Ponthieu, EMEA Messenger Regional Product Manager, Facebook
Pour vous inscrire, cliquez ici : http://summitconference.evenium.net
VOS CONTACTS
Au sujet du programme, contactez Sophie Bédé-Carroué : [email protected]
Au sujet des partenariats, contactez Céline Reine : [email protected]
Au sujet des inscriptions, contactez Sarah Morat : [email protected]