Stratégies propose mercredi 3 octobre de 8h30 à 17h un nouveau rendez-vous dédié à l'Efficacité autour des thèmes ADTECH et CREATIVITE. Une journée de tables rondes, keynotes et interviews pour comprendre quels sont les principaux leviers de l'efficacité publicitaire entre programmatique et creative data.
Retrouvez l'intégralité du programme et des intervenants ici : http://efficientday.evenium.net
En partenariat avec :
Avec le soutien de :
- AU PROGRAMME
Matinée : Quelles tendances de l’Ad-tech et du programmatique ?
9h- 9h30 / A l'ère du programmatique mainstream, quelles responsabilités pour demain ?
Jean-Baptiste Rouet, Chief Digital & Programmatic officer - Publicis Média / UDECAM
9h30 - 9h50 / Présentation de l’observatoire epub SRI/Udecam/PwC
Sylvia Tassan-Toffola, présidente - SRI
9h50 - 10h20 / Label Digital Ad trust : comment redonner de la valeur à la publicité digitale ?
Didier Beauclair, directeur stratégie et média - UDA
Valérie Morrisson, directrice générale - CESP
Aurélien Flament, directeur Commercial Advertising & Classified - Leboncoin / SRI
10h20 - 10h40 / Annonceurs, reprenez le pouvoir !
Ollivier Monferran, expert en média et data, fondateur de O&A Conseil
10h40 - 11h00 / pause networking
11h - 11h30 / Keynote
Claude Spasevski, Managing Director France - Sizmek
11h30 - 12h / Comment se donner les moyens de la transparence ?
Didier Beauclair, directeur stratégie et media - UDA
Julien Gardès, VP southern Europe - Ad Form
Gaëlle Simon-Drocourt, Head of digital - Ebiquity
12h - 12h15 / Quels enjeux pour le header bidding ?
Mathieu Roche, Fondateur - id5
12h15 - 12h30 / L’avenir est-il à la CMP
Samir Amellal, Chairman et CEO - Havas Helia
12h30 - 12h50 / Clôture : La confiance, clé de l'économie de la publicité digitale
Martin Quinn, Docteur en économie, Chaire Valeurs et Politiques des Informations Personnelles
Après-midi : Creative data : la data, booster de créativité ?
14h- 14h30 / L'efficacité sur la plateforme Youtube
Pauline Butor, Directrice Youtube et Vidéo - Google France
Guillaume Planet, VP Media & Digital Marketing - Groupe SEB
14h30- 15h15 / Création publicitaire : jusqu'où ira la DCO
Maral Zakarian, Head of digital and CRM - ex-Samsung
Jean-Philippe Chevret, Managing director - Neo@Ogilvy
Jean-Baptiste de Besombes, DCO manager - Biborg
15h15 - 15h45 / Keynote Facebook : la data au service de la créativité
Mayssa Chehab, Marketing Science Lead for France - Facebook
15h45 - 16h15 / Comment manager les créatifs dans un objectif d’efficacité ?
Thomas Derouault, Executive creative director - JWT
Nicolas Izel, Head of channel planning - Publicis Conseil
16h15 - 17h / Quelle utilisation de l'IA dans la création ?
Guillaume Martin, Head of strategy - BETC
Mélanie Pennec, Creative director - DDB
Emmanuel Sabbagh, Directeur du planning stratégique - TBWA Paris
17h - Clôture de l’après-midi
- INSCRIPTIONS :
Profitez des offres avantages jusqu'au 24 septembre : http://efficientday.evenium.net
Tarif journée : 190€
Tarif matinée : 140€
Tarif aprés-midi : 100€
(tarifs en TTC)
- VOS CONTACTS :
Au sujet du programme, contactez Sophie Bédé-Carroué : [email protected]
Au sujet des partenariats, contactez Céline Reine : [email protected]
Au sujet des inscriptions, contactez Sarah Morat : [email protected]