GRAND PRIX : Agence MNSTR pour Warner Bros (Harry Potter)
SITESSites institutionnels ou corporatePrix : Publicis Conseil et Publicis Net pour Samu social de Paris Mention : Ogilvy One pour Louis Vuitton Malletier
Sites de marque ou produit Mention ex aequo : BETC Digital pour laboratoires VichyMention ex aequo : Duke/Razorfish pour Levi's Europe
Sites événementielsPrix et prix spécial (hors catégorie) : Faber Novel et Les 84 pour RMN, Grand Palais et le Conseil artistiqueMention ex aequo : Rapp pour Max HavelaarMention ex aequo : Ogilvy France pour Perrier
Sites e-commerce de distributeurPrix : 5ème gauche pour Darty
Sites e-commerce de marquePrix : Altima pour Jules
PROGRAMMES RELATIONNELSMention ex aequo : Nurun pour BlédinaMention ex aequo : Péoléo pour Décathlon
BRAND CONTENTAdvergamesMention : Buzzman pour Axe
Vidéos pour le WebPrix : Megalo & Company pour l'Agence régionale des territoires d'Auvergne Mention : Publicis Conseil pour BNP Paribas
Médias sociauxPrix : Marcel pour Oasis (Orangina Schweppes France)Mention : Publicis Conseil/Publicis Net pour Ni putes ni soumises
CAMPAGNES EN LIGNEDisplayPrix : BETC Euro RSCG pour Canal + Mention : BETC Digital pour MCM
Film Prix et prix des étudiants de l'ECS Paris : Buzzman pour Tipp-Ex/BicMention ex aequo : Chez Louis pour BwinMention ex aequo : Péoléo & Cheil pour Samsung Electronics France
MOBILES ET TABLETTESApplications SmartphonesMention ex aequo: Sqli Agency pour MAAF AssurancesMention ex aequo : Pure Agency pour Disneyland Paris
Applications tablettes Prix : Publicis Net /Publicis Conseil Pour RenaultMention : Visuamobile pour Prisma Presse
Innovations digitalesPrix : Ogilvy pour Louis Vuitton Mention : Euro RSCG C& O pour Harley Davidson
Campagnes globales on-linePrix : Marcel pour Oasis (Orangina Schweppes France)
Campagnes intégréesPrix ex aequo : Agence MNSTR pour Warner Bros (Harry Potter)Prix ex aequo : Leg pour Eurostar