Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en avril

30/04/2018

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois d'avril 2018.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France.

Lire aussi : Twitter France lance son Prix #BestofTweets

 

1. #AudienceAuRoi

Pour le retour de la série Versailles (@VersaillesCanal), CANAL+ (@canalplus) a recréé digitalement la voix du roi Louis XIV dans le but de répondre aux questions des « gazouilleurs de France et de Navarre ».

2. #RunesGodOfWar

Pour la sortie de God of War sur PS4, PlayStation (@PlayStationFR) a fait la promotion du jeu en permettant aux fans de chiffrer leurs Tweets grâce à l’alphabet runique.

3. #280V40280caractères

Réduire le nombre de caractères disponibles pour tweeter en fonction des stocks restants d’un véhicule : tel est le challenge que s’est lancé Volvo (@VolvoCarFR) pendant toute la durée du mois d’avril.

 

Envoyer par mail un article

Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.