Appel à candidatures
Marques et agences ont jusqu'au mardi 12 juin 2018 midi pour déposer leurs candidatures sur le site bestoftweets.fr. Six trophées seront remis lors de la cérémonie de clôture le jeudi 28 juin 2018.

C'est une grande première ! Le Prix #BestofTweets, une initiative française en partenariat avec Stratégies, récompensera le 28 juin prochain les meilleures campagnes de communication réalisées sur Twitter, à travers cinq catégories :


#Live : pour les campagnes en lien avec le direct et le temps réel
#Client : pour les campagnes autour de la relation client
#Impact : pour les campagnes particulièrement efficaces (hausse des ventes, du trafic, de la notoriété…)
#Innovation : pour les campagnes utilisant de manière originale l’API Twitter
#Engagement : pour les campagnes de communication corporate ou RSE

 

Cinq catégories auxquelles s'ajoute un prix spécial #Good pour les ONG et associations ayant utilisé le réseau social en faveur d'une cause sociétale et/ou environnementale. 

 

 

Pour être éligibles, les campagnes doivent avoir été réalisées sur Twitter entre le 12 juin 2017 et le 12 juin 2018, et avoir utilisé les solutions publicitaires de la plateforme (à l’exception du prix #Good). L'inscription est gratuite et plusieurs campagnes peuvent être inscrites par une même entité. Pour maximiser ses chances, une même campagne peut être inscrite dans deux catégories. 

 

Un jury composé de 10 experts du marketing et de la communication se réunira à la mi-juin pour désigner les lauréats de cette première édition.

 

Plus d’informations et inscription sur bestoftweets.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.