Vous êtes ici
Nos événements
L'actualité des Conférences et Grands Prix Stratégies :Programme, speakers, palmarès, modalités d'inscription, vidéos et coulisses des événements
L'actualité des Conférences et Grands Prix Stratégies :Programme, speakers, palmarès, modalités d'inscription, vidéos et coulisses des événements
Guillaume Laborde, CMO - Happydemics
Exit le consommateur, entrons dans l’ère de l’individu
31/01/2019Le consommateur change. C’est une réalité dont vous vous apercevez tous les jours. Cependant, s’arrêter à ce constat serait réducteur. Ce n’est pas le “consommateur” qui change. C’est l’...
Comme Museum, Prix Or à l’édition 2018 du Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média, faites valoir vos meilleures initiatives éditoriales !
30/01/2019 - par Quentin LaroncheRécompenser les médias dans leur ensemble, leurs meilleures stratégies - éditoriale, de diversification, de communication, de régie -, voilà la mission de ce Grand Prix organisé le magazine...
Après Zenith et Romance pour « Les bons légumes » d’Intermarché, qui remportera le Grand Prix des Stratégies Médias 2019 ?
11/02/2019 - par Quentin LaroncheLes stratégies médias déployées pour chaque campagne sont décisives pour que celles-ci remplissent leurs objectifs. Les marques multiplient les formes de dialogue avec leurs clients, leurs...
Le Grand Prix Stratégies de la pub 2019 vu par Gilles Fichteberg
07/02/2019 - par Ambrine ZianiCofondateur et directeur de la création de Rosapark, Gilles Fichteberg explique sa vision du Grand Prix Stratégies de la publicité 2019 et ses attentes, en tant que président du jury.
Stratégies, hebdomadaire de référence pour les professionnels du marketing, de la communication et des médias mais également organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans a lancé ce...
Stratégies lance le 18 février, le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix...
Stratégies lance le 18 février, le Grand Prix des stratégies de communication.Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4 réunions de...
Stratégies lance le 18 février, le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4 réunions...
Stratégies lance le 18 février, le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4 réunions...