Vous êtes ici

Culture Tech

VOIR +

Younited Credit lève 40 millions d’euros

20/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Younited Credit, plateforme de prêts aux particuliers, réalise une augmentation de capital de 40 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques Eurazeo, Crédit Mutuel Arkéa, AG2R La...

Talkwalker booste sa technologie d’analyse de sentiments

20/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Talkwalker, plateforme de veille et d'analyse du web et des réseaux sociaux, présente sa nouvelle technologie d’analyse de sentiment, boostée par l'intelligence artificielle qui permet aux marques...

réseaux sociaux

94%

20/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part de journalistes présents sur les réseaux sociaux, un chiffre en hausse, puisqu'ils étaient 91% en 2016, selon un étude menée par Cision et l’Université anglaise Canterbury Christ...

digital

Les pubs vidéo ont d’excellents taux de visibilité en France

20/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Au premier semestre 2017, 73,7% des impressions vidéo étaient visibles contre 51,8% des publicités en display, selon le baromètre de la qualité média digitale, réalisé par Integral Ad Science (IAS...

Publicité

4 chiffres à retenir sur la qualité média digitale

20/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Integral Ad Science (IAS) France publie son baromètre de la qualité média digitale au 1er semestre 2017. Pour la première fois, il livre des résultats pour les publicités vidéo en France. Il apparaît...

2 590 milliards

19/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est, en dollars, la somme que les consommateurs et publicitaires chinois dépenseront sur les plateformes mobiles en 2021, selon les estimations d'App Annie, fournisseur de données relatives au...

L'œil digital

VOIR +

Site

Faire des dons sans dépenser d'argent, c'est possible !

20/09/2017 - par Caroline Ricard

Goodeed offre la possibilité à ses utilisateurs d'effectuer un don à des ONG, et cela sans dépenser d'argent. Le concept est simple. Il vous suffit d'accepter de regarder une vidéo...

numérique

Tout comprendre à la fraude

19/09/2017 - par emmanuel Gavard

On en parle moins, mais elle est toujours aussi présente. La fraude publicitaire avancerait même chaque jour un peu plus. Le meilleur moyen de s’y attaquer, c’est de la comprendre ! C’est dans cet...

réseaux sociaux

La semaine des réseaux sociaux en 4 actus business

19/09/2017 - par Caroline Ricard

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation... Chaque jour, l'actualité des réseaux sociaux est riche ! Pour se repérer dans ce flot d'...

événementiel

La RATP invite 3000 personnes à mener l'enquête

18/09/2017 - par La Rédaction

Organisée par la RATP à l’occasion des Journées européennes du patrimoine, «L’enquête du M» fait vivre les 18 et 19 septembre une expérience originale à plus de 3 000 participants grâce à l’...

Le Cercle des communicants francophones se définit comme «un think tank composé de bénévoles et qui ne dispose pas de budget». Il va lancer le 12 octobre à 18h #laroutedelacom, une opération qui...

publicité

Le milieu de la publicité

12/09/2017 - par Caroline Ricard

Un collectif de personnes issues du milieu de la publicité (agences, annonceur et/ou régies publicitaires) et un même objectif : permettre aux connaisseurs comme aux non-initiés de se faire une...