Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne publicitaire

Boursorama, d'une bannière ou d'une autre

04/12/2017 - par Alexis LE MEUR

Face à la recrudescence de l’utilisation des bloqueurs de publicité sur internet, Boursorama Banque et son agence Buzzman tentent de se jouer de ces derniers. Du 24 au 27 novembre, à l'occasion de l’initiative « Pink Week-End Boursorama Banque » pour le Black Friday, la banque en ligne a inséré sa bannière web dans la presse papier afin d’éviter aux potentiels clients de passer à côté de l’occasion. Sur le visuel on peut lire : « Aux utilisateurs de bloqueur de pub sur internet : on ne voulait pas que vous passiez à côté de notre bannière. Alors on l’a mise ici. » La filiale de la Société générale offrait jusqu’à 130 euros pour toute première ouverture d’un compte avec une carte bancaire. Cette campagne presse était tout de même appuyée par un dispositif web… Donc potentiellement annihilable par Adblock et consorts…

Envoyer par mail un article

Boursorama, d'une bannière ou d'une autre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies