Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le baromètre Boléro du moral des responsables du digital

01/09/2016 - par Gilles Wybo

Première édition du Baronet Bolero/Stratégies, le «moral des responsables digitaux», qui ausculte la motivation de ces chefs d’orchestre du digital. Et visiblement, ils n'ont pas le moral.

Ils occupent une fonction stratégique, bénéficient de budgets en hausse, d’équipes qui s’étoffent… et pourtant ils ne sautent pas de joie. Voici les résultats du premier baraomètre Bolero/Stratégies sur le moral des responsable digitaux des entreprises. 

 

Méthodologie: 

Bolero a interrogé durant le mois de novembre 2015, 112 professionnels. Il s’agit très majoritairement (à 68%) de responsables du digital ou d’une autre fonction en charge du digital et pour le reste de directeurs marketing, digital ou communication. Les deux tiers des répondants ont entre 25 et 40 ans et presque la moitié a moins de 35 ans (47%).

Lire l'article complète ici : http://bit.ly/29RaOLk

Envoyer par mail un article

Le baromètre Boléro du moral des responsables du digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.