Réseaux sociaux
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois d'octobre 2018.

1. #HeyMercedes

Le mois d’octobre a débuté avec un rendez-vous automobile incontournable : le Mondial de l’Auto. À cette occasion, Mercedes-Benz France s’est ouvert à sa communauté en répondant aux questions posées sur le hashtag #HeyMercedes.

2. #PlayStationPGW

Le mois d’octobre s’est clôturé avec la Paris Games Week, le rendez-vous annuel des amateurs de jeux vidéo en France. Pour les plus impatients, PlayStation leur a permis de découvrir leur stand en avant-première grâce à une mécanique de « RT to reveal » visible ici

3. #UbiPGW

Nous terminons cette sélection avec Ubisoft qui s’est appuyé sur les tweets de sa communauté pour la remercier de son soutien sans faille depuis plus de 30 ans.

 

 
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.