Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Top 3 des campagnes réalisées en octobre sur Twitter

26/11/2018

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois d'octobre 2018.

1. #HeyMercedes

Le mois d’octobre a débuté avec un rendez-vous automobile incontournable : le Mondial de l’Auto. À cette occasion, Mercedes-Benz France s’est ouvert à sa communauté en répondant aux questions posées sur le hashtag #HeyMercedes.

2. #PlayStationPGW

Le mois d’octobre s’est clôturé avec la Paris Games Week, le rendez-vous annuel des amateurs de jeux vidéo en France. Pour les plus impatients, PlayStation leur a permis de découvrir leur stand en avant-première grâce à une mécanique de « RT to reveal » visible ici

3. #UbiPGW

Nous terminons cette sélection avec Ubisoft qui s’est appuyé sur les tweets de sa communauté pour la remercier de son soutien sans faille depuis plus de 30 ans.

 

 

Envoyer par mail un article

Top 3 des campagnes réalisées en octobre sur Twitter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W