Réseaux sociaux
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de septembre 2018.

Article réalisé en collaboration avec Twitter Marketing France.

1. #G20ans

Pour célébrer ses 20 ans, Google France s’est appuyé sur les Questions Twitter dans le but d’élire la recherche préférée de sa communauté au cours des vingt dernières années.

 

2. #AskEmmanuelFaber

Révolution alimentaire, aide aux producteurs locaux, recyclage... Pendant une heure, Emmanuel Faber, PDG de Danone, a échangé avec les consommateurs français en répondant à leurs questions posées sur Twitter.

 

3. #MakeOurFrigoGreatAgain

Utiliser la fonctionnalité du «Thread» à la manière d’un communiqué de presse : la start-up Frichti de livraison de repas s’est essayée à l’exercice pour annoncer son nouveau service de courses en ligne.

 

 

 

 
 
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.