Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Top 3 des campagnes réalisées en septembre sur Twitter

22/10/2018

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois septembre 2018.

Article réalisé en collaboration avec Twitter Marketing France.

1. #G20ans

Pour célébrer ses 20 ans, Google France s’est appuyé sur les Questions Twitter dans le but d’élire la recherche préférée de sa communauté au cours des vingt dernières années.

 

2. #AskEmmanuelFaber

Révolution alimentaire, aide aux producteurs locaux, recyclage... Pendant une heure, Emmanuel Faber, PDG de Danone, a échangé avec les consommateurs français en répondant à leurs questions posées sur Twitter.

 

3. #MakeOurFrigoGreatAgain

Utiliser la fonctionnalité du «Thread» à la manière d’un communiqué de presse : la start-up Frichti de livraison de repas s’est essayée à l’exercice pour annoncer son nouveau service de courses en ligne.

 

 

 

 
 

Envoyer par mail un article

Top 3 des campagnes réalisées en septembre sur Twitter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.