Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Charles d’Aboville directeur de la stratégie digitale et des études du groupe NRJ

13/09/2018 - par Permanence Quatre

Charles d'Aboville est nommé directeur de la stratégie digitale et des études du groupe NRJ. À ce titre, il est rattaché directement au PDG, Jean-Paul Baudecroux. Il sera chargé de définir et développer la stratégie digitale pour l’ensemble des médias du groupe ainsi que de diriger les études et la recherche musicale de ses radios et TV. Après plusieurs expériences notamment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner