Emploi
Les 10 métiers les plus demandés dans la com
La communication connaît des évolutions constantes et rapides, que les entrepri…
Innovation
IA contre DC: le match n’aura pas lieu
À l’heure où la robotisation parfois irréversible des métiers humains fait coul…
Programmatique
L’adtech sort de l’âge ingrat
Après la phase de conquête et ses débordements, l’adtech commence à entrer dans…
Information
Les médias tentent l’aventure WhatsApp
Les médias multiplient les expériences de communication sur la messagerie insta…
Plateformes
Les réseaux sociaux rendent accro aux marques
Champ d’innovation permanent, les outils de fidélisation rivalisent d’ingéniosi…
Hygiène
Léa, le chatbot de Nett pour tout savoir sur les règles et la puberté
La marque de tampons hygiéniques Nett a lancé en juin dernier un service sur Fa…
Technologie
Bernard Stiegler: «Le web doit redevenir délibératif et collaboratif»
Le philosophe spécialiste des mutations liées au numérique plaide pour une disr…
États-Unis
Showfields, le magasin hautement instagramable
Cet établissement très spécial, où les digital native vertical brands construis…
Développement durable
Le digital, accélérateur de RSE ?
L’urgence climatique contraint entreprises et marques à soigner leur responsabi…
Beauté
Pour Lancôme, la performance est une affaire de détail
La marque du groupe L’Oréal s’est appuyée sur AB Tasty pour optimiser sa page d…
Hygiène
Rexona sent les bons moments
Pour lancer la nouvelle gamme d’antitranspirants de Rexona, Protection Active +…
Technologie
Xiaomi à la conquête du marché français
Difficile de ne pas être interpellé par la réussite de la marque chinoise Xiaom…
Contenus
Réseaux sociaux : responsables mais pas trop
Les plateformes sociales ont pris conscience de leur responsabilité, mais les …
Agences
Grégory Pascal : « 80 % des agences digitales vont recruter cette année »
Grégory Pascal, CEO de SensioGrey et président de l’AACC Digital, revient sur l…
Start-up
Station F nous ouvre ses portes
Ce matin, François Hollande est venu installer sa fondation «la France s'engage…
How to
La publicité à 360°, mode d'emploi
La publicité à 360° offre une nouvelle opportunité aux marques pour raconter de…
Le numérique, ROI en entreprise
Si la transformation numérique devient enfin réalité pour une partie des entrep…
Pour ou contre
Pour ou contre se passer de site internet ?
Le média des anciens d’i-Télé Explicite, l’éditeur de vidéos Brut…, ou, Minuteb…
Le physique et le digital s’entremêlent
Vous n'avez pas suivi l'actualité en matière de distribution omnicanale ? Strat…