Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Motivation

Le chief happiness officer, créateur de valeur

02/05/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

S’il n’est pas cantonné à l’organisation du tournoi de ping-pong, le chief happiness officer entend apporter la preuve que dans l’entreprise, le bonheur fait l’argent…

Des gains de performance allant, selon les équipes, de 20 à… 350 %. Voilà les résultats flatteurs que Laurence Vanhée, ancienne chief happiness officer [CHO] de la Sécurité sociale belge, avait obtenu au début de la décennie à la tête de cette institution regroupant 1 400 personnes. « Pour y arriver, nous avons permis à 92 % des salariés d’accéder au télétravail, revu les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner