Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

20 %

17/05/2017 - par Gilles Wybo

C'est la part de salariés LGBT qui n'a pas fait son coming out au travail, en France, selon une étude réalisée par le BCG (Boston Consulting Group), et qui vient d'être publiée, à l'occasion de la journée internationale contre l'homophobie et la transphobie, qui a lieu ce mercredi 17 mai. Les médias et la communication sont perçus comme des secteurs plutôt «gay-friendly», à l'inverse de l'industrie et de la finance.

Envoyer par mail un article

20 %

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.