Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDonald's augmente sa force de wrap

03/05/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Agences: TBWA\Paris, OMD

Dans le cadre de sa campagne « Let's wrap the world », McDonald's investit Snapchat grâce à TBWA et OMD. La marque de restauration rapide a mis au point un filtre animé en réalité augmentée avec des wraps pouvant apparaître dans la story des utilisateurs du réseau social. Chaque wrap est accompagné d'une musique et d'un accessoire représentant l'Italie, le Mexique, New York ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W