Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Once upon a meet

11/01/2018 - par Alexis LE MEUR

Agence : Sweet Spot

Décidément, le passage à la nouvelle année inspire les sites de rencontres. Après Meetic pendant les fêtes, puis AdopteUnMec, c’est l’application Once qui lance sa nouvelle campagne « Moins c’est mieux ». C’est la première fois que la marque apparaît à la télévision. Elle se positionne sur le slow dating en sélectionnant pour l’utilisateur une seule rencontre par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W