Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Données personnelles

Ces entreprises de la tech qui ont perdu la confiance des utilisateurs

15/01/2019 - par Garance Bailly

Pouces baissés pour Facebook. Suite à une année 2018 tourmentée, avec notamment l'affaire Cambridge Analytica, la firme de la Silicon Valley a perdu la confiance de 40% de ses utilisateurs. C'est ce que révèle le cabinet français Toluna dont l'étude a été reprise en infographie par Statista. Derrière Facebook, ex-aequo sur le podium de la défiance, Amazon et Twitter ont perdu la confiance de 8% des internautes. Uber arrive en quatrième position avec une perte de 7%, devant Google (6%). Surprise ? Netflix tire son épingle du jeu avec une perte de confiance de seulement 1% de son public. 

Envoyer par mail un article

Ces entreprises de la tech qui ont perdu la confiance des utilisateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.