Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le mobile n'est plus ce qu'il était

23/10/2018 - par emmanuel Gavard

«Les temps changent», comme le chantait MC Solaar. Et le mobile n'est plus ce qu'il était. La consommation des médias sur smartphone est en passe de complètement se transformer. Facebook est bien moins présent, Google, notamment via Chrome, devient un vecteur nettement plus important d'importation de trafic sur les sites médias, mais aussi les articles sont consultés dans les applications directement. Et le plus intéressant: le grand retour de la «home page»! Tout ceci a été présenté à la conférence annuelle du journalisme en ligne, par Chartbeat, qui a fait une étude sur 20 mois, auprès de 700 médias de 65 pays. Et dont l'essentiel a été résumé dans un article de méta-media. 

Envoyer par mail un article

Le mobile n'est plus ce qu'il était

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.