Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

JCDecaux, un nouvel écrin pour Givenchy

07/12/2018 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe doit à son département « La Rue » des opérations audacieuses pour des parfums de Givenchy, Calvin Klein ou Paco Rabanne.

Un abribus transformé en mini-station de métro, avec un carrelage rouge et un siège typique de l’univers métropolitain… Assorti d’un caisson de présentation de son parfum, avec échantillons à la clé, l’opération menée pour Givenchy, du 17 au 24 octobre, est emblématique de ce que peut faire JCDecaux pour les annonceurs du luxe. « Une mise en majesté, explique Damien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner