Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

La vraie valeur des marques programmes

20/06/2018 - par Caroline Bonacossa et Delphine Soulas-Gesson

Des émissions de flux aux fictions françaises, les chaînes construisent leurs grilles autour de grandes marques programmes. Quelles sont celles qui se portent le mieux? Lesquelles mériteraient d’être renouvelées ou relancées? Enquête.

Les diffuseurs TV peuvent-ils encore se reposer sur leurs marques iconiques? «Sur des émissions comme The Voice, Koh Lanta, Danse avec les stars, il y a une usure régulière», souligne Philippe Nouchi, directeur de l’expertise média chez Publicis média. Qu'en est-il des autres formats, de la fiction française, des émissions qui tentent leur come back...? Revue de détail du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner