Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Quels sont les médias prisés par les millennials ?

10/10/2017 - par Frédéric Brillet

La génération des millennials a engendré ses habitudes de consommation des médias, généralement en mode mobile et gratuit, et ses propres marques pure players. Revue de web.

Agés de 13 à 34 ans, les millennials consomment gratuitement en ligne une kyrielle de médias pure players, et ce, sur leur mobile, qui représente aujourd’hui plus d’un quart de leurs contacts médias et multimédias quotidiens. Soit 13 points de plus que l’ensemble des 13 ans et plus, selon Médiamétrie. Autre caractéristique essentielle, les médias des millennials trouvent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner