Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conjoncture

Le marché publicitaire a reculé de 1,4% en septembre

07/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon le baromètre mensuel Ad Trends publié par Kantar Media, les investissements publicitaires nets ont accusé une baisse de 1,4% au mois de septembre. En cumul depuis janvier, cela représente une progression de 0,6%, à 6,8 milliards d’euros nets. Dans le détail des médias, la télévision est en légère progression sur la période (+0,3%), tout comme la publicité extérieure

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner