Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conjoncture

Le marché publicitaire a reculé de 1,4% en septembre

07/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon le baromètre mensuel Ad Trends publié par Kantar Media, les investissements publicitaires nets ont accusé une baisse de 1,4% au mois de septembre. En cumul depuis janvier, cela représente une progression de 0,6%, à 6,8 milliards d’euros nets. Dans le détail des médias, la télévision est en légère progression sur la période (+0,3%), tout comme la publicité extérieure (+0,3%) et la radio (+0,2%). La presse reste en recul (-3,5%) tandis que la publicité digitale, display et search, progresse (+5,2%) tout comme le cinéma (+3,3%). Les secteurs annonceurs en progression sont l'automobile (+7%), la distribution (+4%) et le secteur culture-loisirs (+7%). A l'inverse, les télécoms, l'alimentation et les services sont en recul.

Envoyer par mail un article

Le marché publicitaire a reculé de 1,4% en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies