Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Énergie

Zeplug, la borne to be alive

12/11/2018 - par Thomas Pontiroli

La start-up française veut devenir la borne de rechargement des véhicules électriques dans les immeubles. Les agences Steve et Premium SCM vont l’aider à démarrer en communication.

Ce n’est pas le nom d’une société dont le patron serait atteint de zézaiement. Peu de monde connaît cette jeune start-up française et c’est justement la raison pour laquelle elle va se mettre à communiquer. Ce sera avec l’agence Steve. Zeplug fait référence aux lettres Z et E, renvoyant – dans le marché où elle évolue – à l’expression « zéro émission ». « Plug

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner