Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

TUI France confie son budget média digital à Artefact

14/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Artefact, qui vient d’annoncer une réorganisation managériale, remporte le budget média digital de TUI France. À la suite du rachat de Transat, le spécialiste mondial du tourisme avait lancé un appel d’offres afin de confier à une agence unique l’ensemble de ses achats média digitaux en France (référencement/SEA, programmatique, réseaux sociaux). Dans ce cadre, Artefact

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies