Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

How to

Comment bien gérer le consentement des internautes

17/09/2018 - par emmanuel Gavard

Les éditeurs sont désormais contraints d'obtenir le consentement explicite des internautes pour récolter de la donnée. Des solutions existent, mais comment les choisir ?

Depuis la mise en place du RGPD, les éditeurs sont obligés d’obtenir et de conserver le consentement des internautes pour les données qu’ils récupèrent : géolocalisation, tracking de navigation, données personnelles etc. Des solutions appelées Consent Management Platform [CMP] permettent de mettre en place tout le processus afin de recueillir en détail, par internaute, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner