Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Nouvelle partie pour Toys“R”Us

13/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Toys“R”Us va devoir vendre du rêve s’il veut garder sa place de leader. Plus qu’une nouvelle plate-forme de marque, le marchand de jouets américain annonce un « vrai projet d’entreprise », épaulé par Publicis Conseil.

Pris en étau entre les grandes surfaces et les e-commerçants, Toys“R”Us France devait réagir. Principale résolution: il a mené un appel d’offres pour trouver une agence conseil en communication, afin de succéder à MullenLowe One, auteure en 2015 de « Il y a du bonheur dans l’R ». Sans passer par un « marieur », Toys“R”Us a réuni quatre agences : Change, HighCo,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies