Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Les 24 Heures du Mans e-sport voient le jour avec Microsoft

19/05/2017 - par Bruno Fraioli

L’Automobile club de l’Ouest (ACO) et Microsoft créent les 24 Heures du Mans e-sport. Il s’agit d’une compétition sur le jeu Forza Racing Championship. La compétition se déroulera les 17 et 18 juin. Pour l’occasion, ACO a développé l’Official endurance e-sport category et les vainqueurs de cette course virtuelle recevront leur trophée, bien réel, sur le podium officiel du circuit du Mans.

Envoyer par mail un article

Les 24 Heures du Mans e-sport voient le jour avec Microsoft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.