Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Les 24 Heures du Mans e-sport voient le jour avec Microsoft

19/05/2017 - par Bruno Fraioli

L’Automobile club de l’Ouest (ACO) et Microsoft créent les 24 Heures du Mans e-sport. Il s’agit d’une compétition sur le jeu Forza Racing Championship. La compétition se déroulera les 17 et 18 juin. Pour l’occasion, ACO a développé l’Official endurance e-sport category et les vainqueurs de cette course virtuelle recevront leur trophée, bien réel, sur le podium officiel du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner